2020/2021

Les projets en cours

Tous les concerts « chœur en scène » prévus en 2021 sont remplacés par un enregistrement son et vidéo :

Thème 2021 : « Mes amis, mes amours »

« Choeur en scène » est un projet inter-chorales rassemblant plus de 1000 choristes de collèges et lycées du département regroupés sur quatre secteurs. Géré par l’association « VOIX-SI, VOIX-LA » des professeurs d’éducation musicale du Lot-et-Garonne, ce projet est organisé et financé par le Conseil départemental du 47. Les choristes seront accompagnés par un orchestre composé de musiciens professionnels et en partenariat avec les diverses écoles de musique des quatre secteurs. Quatre concerts seront donnés et le programme se concentrera sur des chansons qui traitent de l’amitié et de l’amour : » Mes amis, mes amours… »

Le Requiem de Mozart sera donné le 2 juillet dans la cour du Conseil Départemental

Ce concert exceptionnel sera donné par le chœur du lycée Bernard Palissy à Agen et la CHAM du collège Ducos du Hauron soit un chœur de 220 choristes composé d’élèves des options musique, d’enseignants et de parents d’élèves, entourés de 4 solistes et accompagnés par un orchestre symphonique de 20 musiciens.  Ce concert sera le premier évènement culturel Agenais grâce au soutien du Conseil Départemental de Lot et Garonne et la direction artistique de Voix-si Voix-la. Les réservations se feront obligatoirement en ligne. En cliquant ici.

Le Festival « Folies Vocales » d’Agen est reporté en 2022

Voix-si Voix-la est partenaire du festival les Folies Vocales d’Agen.

Pendant 9 jours la ville d’Agen et l’association Folies Vocales organisent des concerts payants (Festival IN) et des concerts gratuits (festival OFF) sur toute la ville y et ce festival se termine le week end du 30 et 31 mai par un véritable « feu d’artifice vocal » où plusieurs dizaines de groupes vocaux et de chœurs inondent la ville pour le bonheur de tous.

DDM AGEN JEAN MICHEL MAZET DEFILE DE CLOTURE SUR LE BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE A AGEN DES PARTICIPANTS AUX FOLIES VOCALES 2019